Les étiquettes autocollantes DENIOS vous permettent de signaler tout produit dangereux aux utilisateurs. Différents symboles sont disponibles : inflammable, point d'exclamation, corrosif, toxique. Résistant à la lumière et la l'usure ils garantissent la sécurité au sein de votre entreprise.
La nouvelle norme européenne SGH est entrée en vigueur en 2015. SGH signifie « Système Général Harmonisé de classification et d'étiquetage des produits chimiques ». Il s’agit d’un système qui définit, classe les dangers et communique des renseignements en matière de santé et de sécurité sur les étiquettes et les fiches signalétiques afin d’identifier les produits de la même manière au niveau mondial.
Les Nations Unies ont répondu aux problèmes décrits ci-dessus en 1992 lors de la Conférence de Rio de Janeiro et ont présenté le Système Général Harmonisé de classification et d'étiquetage (SGH) en 2005. Ce règlement modifiera l'étiquetage et la classification des substances dangereuses, qui différaient jusqu'à présent d'un pays à l'autre.
En Europe, le SGH a été mis en œuvre par le règlement CLP. Depuis le 1er juin 2015, cet étiquetage et cette classification uniforme des substances dangereuses sont obligatoires pour tous les pays.
Appelez-nous ou remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.